Achats et Fournisseurs
Maitrisez vos processus achats import et locaux, depuis l’expression du besoin jusqu’à la facturation, gérez tous les flux fournisseurs et générez rapidement vos bons de commande grâce à la solution SYNERGIE Achats.
Avec ses mécanismes et automatismes, toute l’information dont vous avez besoin au sujet de vos fournisseurs se retrouve centralisée au même endroit, avec une disponibilité et accessibilité en quelques clics. SYNERGIE Achats vous permet ainsi l’optimisation de votre processus achat ainsi qu’une prise de décision éclairée grâce à de précieux tableaux de bord et indicateurs de performance.
Términé la perte ou l’oubli de paiement de factures fournisseurs…, avec sa balance âgée, son échéancier fournisseurs et sa situation détaillée, la solution SYNERGIE Achats vous permet ainsi d’accorder les bonnes priorités de chaque étape de votre processus d’achat.
Centralisez toutes vos données fournisseurs
- Tableaux de bord décisionnels et graphiques (indicateurs,
alertes et instances) - Gestion complète de toutes les informations fournisseurs
- Accès partagé avec autorisations et gestion des droits utilisateurs
- Gestion des catalogues de prix fournisseurs
- Automatisation des demandes d’offre de prix
- Tableau comparatif des devis fournisseurs
- Workflow de validation des demandes d’achats
- Balance âgée, chiffre d’affaires et échéancier fournisseurs
- Situation Fournisseurs
Maîtrisez et optimisez l'ensemble de votre processus d'approvisionnement
- Gestion complète du circuit d’achat
- Gestion des achats multidevises
- Suivi des réceptions partielles
- Gestion des dossiers d’importation
- Gestion des charges fixes et variables
- Tableaux de bords des écarts (D.A, D.O.P, B.C.F, B.E)
- Flux automatique depuis la D.A à la F.A
- Saisie et archivage électronique annexé au processus d’achat
- Gestion complète du circuit d’achat
Profitez d'une richesse fonctionnelle et puissance de paramétrage
- Multi société et multi connexion
- Interface et ergonomie conviviale
- Paramétrage extrêmement flexible
- Notification automatique des demandes et alertes
- Validation électronique des demandes (Workflow multi-niveaux)
- Lettrage partiel, multiple et totale
- Edition automatique des chèques et effets
- Intégration automatique à la comptabilité